L'affichage digital tactile sur le dos de l'appui tête passager du taxi : il fallait oser.
Le client qui est en phase d'attente d'arriver à son adresse, se voit proposer un écran digital comportant 6 passe temps toutes sponsorisées par des vidéos annonceurs.
- Actualités avec itele,
- Cinéma avec Allocine,
- Autos avec Caradisiac,
- Voyages avec promovacances,
- Loisirs,
- Restos.
On regrette juste de ne pas avoir accès à l'Internet pour voir autre chose que ces 6 vidéos qui tournent en boucle.
Lancé en janvier 2012 (dixit le chauffeur) le dispositif I-Cab a été créé par la société Quadriplay et équiperait 200 taxi.
Seule crainte pour le chauffeur qui ne voit son client que dans le rétro, c'est de se le faire voler !
dimanche 17 juin 2012
mercredi 13 juin 2012
Facebook monétiserait-il sa Homepage ?
Facebook monétiserait-il sa Homepage ?
Réponse en image :
L'annonceur serait Orange pour son site http://www.orangerockcorps.fr/.
Le plus étonnant c'est que ca doit être un test, car après m'être reconnecté je ne vois plus la pub, à moins qu'elle soit cappé.
J'ai revu cette même page ce soir (14 juin à 23h20) et j'en déduis que l'on peut voir cette pub quand on se déconnecte. Cette hypothèse se confirmerait par le lien en gris au dessus "Pourquoi cette pub" qui renvoie sur la FAQ "Pourquoi une publicité s'affiche-t-elle sur Facebook.com lorsque je me déconnecte" http://www.facebook.com/help/?faq=171484309645312&l_s=a , avec la réponse "Lorsque vous vous déconnectez de Facebook, il se peut que s'affiche sur la page d'accueil une publicité ressemblant à un journal de Page. Les annonceurs peuvent ainsi faire passer des publicités de plus grande taille sans interrompre votre navigation lorsque vous êtes connecté et en pleine interaction avec vos amis. La publicité permet à Facebook de rester gratuit. En savoir plus sur la publicité sur Facebook."
Au clic sur la pub vidéo renvoie sur l'évènement http://www.facebook.com/photo.php?v=383562385025653&set=vb.100232978414&type=2&theater .
Enfin, l'autre lien de la page renvoie vers l'url de la fan page de l'évènement : http://www.facebook.com/orangerockcorpsfrance .
Annonceurs, agence médias affaire à suivre... .
Réponse en image :
Sponsoring HP de Facebook le 13/06/2012 |
Le plus étonnant c'est que ca doit être un test, car après m'être reconnecté je ne vois plus la pub, à moins qu'elle soit cappé.
J'ai revu cette même page ce soir (14 juin à 23h20) et j'en déduis que l'on peut voir cette pub quand on se déconnecte. Cette hypothèse se confirmerait par le lien en gris au dessus "Pourquoi cette pub" qui renvoie sur la FAQ "Pourquoi une publicité s'affiche-t-elle sur Facebook.com lorsque je me déconnecte" http://www.facebook.com/help/?faq=171484309645312&l_s=a , avec la réponse "Lorsque vous vous déconnectez de Facebook, il se peut que s'affiche sur la page d'accueil une publicité ressemblant à un journal de Page. Les annonceurs peuvent ainsi faire passer des publicités de plus grande taille sans interrompre votre navigation lorsque vous êtes connecté et en pleine interaction avec vos amis. La publicité permet à Facebook de rester gratuit. En savoir plus sur la publicité sur Facebook."
Au clic sur la pub vidéo renvoie sur l'évènement http://www.facebook.com/photo.php?v=383562385025653&set=vb.100232978414&type=2&theater .
Enfin, l'autre lien de la page renvoie vers l'url de la fan page de l'évènement : http://www.facebook.com/orangerockcorpsfrance .
Annonceurs, agence médias affaire à suivre... .
By:
Unknown
On mercredi, juin 13, 2012
vendredi 8 juin 2012
JE VIENS, nouvelle campagne d'Evian chez Vous
Après l'extension des zones de livraison d'eau à domicile à certaines communes limitrophes de Paris, le service Evianchezvous.com lance sa campagne d'affichage dans le métro parisien pour promouvoir son service.
By:
Unknown
On vendredi, juin 08, 2012
Inscription à :
Articles (Atom)